D’où vient la mode du « cropped »?

Publié le : 22 octobre 20223 mins de lecture

La mode du « cropped » est un style de vêtement qui a émergé dans les années 2010. Il s’agit de vêtements qui sont très courts et qui laissent souvent les épaules et les bras dénudés. Ce style de vêtement est souvent associé à la musique pop et à la culture jeune. Les « cropped tops » sont particulièrement populaires auprès des adolescentes et des jeunes femmes.

Une tendance tout droit venue du Japon

Le « cropped » est un style de vêtement qui consiste à porter des vêtements plus courts que la normale. Cette mode a été popularisée par les idoles japonaises des années 90 et a depuis conquis le monde de la mode. Les vêtements « cropped » sont particulièrement appréciés des jeunes femmes car ils permettent de mettre en valeur leur silhouette.

Si vous êtes à la recherche d’un style de vêtement un peu plus audacieux, le « cropped » est fait pour vous ! Les vêtements « cropped » sont disponibles dans de nombreux magasins de mode et il est très facile de les adapter à votre propre style.

Alors n’attendez plus et adopterez le « cropped » !

L’histoire du « Cropped »

La mode du « cropped » est apparue pour la première fois dans les années 1990, lorsque les tops et les hauts courts étaient portés par les super-models Naomi Campbell et Kate Moss. Les croppeds sont devenus populaires dans les années 2000, lorsque les célébrités comme Britney Spears et Paris Hilton ont commencé à les porter. Les croppeds sont des vêtements qui sont coupés au niveau de la taille ou juste au-dessus, ce qui les rend très confortables à porter. Ils peuvent être portés avec un jean ou un short, et sont souvent accompagnés d’un haut à manches longues ou courtes. Les croppeds sont populaires auprès des femmes de tous âges et de toutes tailles, car ils sont très flattant.

Comment la tendance des « Cropped » se poursuit aujourd’hui ?

La tendance des « cropped » se poursuit aujourd’hui en raison de l’importance de la mode pour les ados. Les ados aujourd’hui sont très concernés par leur apparence et ils veulent être à la mode. Les « cropped » leur permettent de se démarquer des autres et d’attirer l’attention. De plus, les « cropped » sont très confortables et faciles à porter, ce qui les rend encore plus populaires auprès des ados.

Plan du site